Animateur ou animatrice à la Ferme à Trémargat

CDD 6 mois temps partiel - Trémargat (22)

Située en Bretagne, au sud ouest des Côtes d’Armor, dans la commune de Trémargat, l’association « La Ferme à Trémargat » gère un centre d’éducation à l’environnement et à l’alimentation. Sa ferme pédagogique et sa nature préservée sont les principaux supports d’animations. Son centre d’hébergement de 37 places permet l’accueil de classes vertes, de centres de vacances, de séjours adaptés, de familles, randonneurs, formations en séjour à la ferme.

L’animateur.trice animera aussi bien au sein de la ferme qu’en pleine nature devant un public d’enfant en classe découverte ou en centre de vacances.
Animateur.trice et paysan.ne, il/elle devra être à l’aise avec les activités nature, de la ferme et de son environnement (mener une activité traite, de soins aux animaux, de jardin,…) ainsi que des activités liées à l’alimentation.

Conditions d’emploi :
CDD 6 mois du 7 juin au 6 décembre 2021
Poste à temps partiel (117 heures mensuelle)
Travail possible le week-end, les jours fériés et en soirée/Travail important l’été
Si possible, être éligible aux Contrats Parcours Emplois Compétence (PEC) : Attestation d’éligibilité à demander auprès de votre conseiller Pôle Emploi.

Adresser lettre de motivation et CV

• Par mail : tremargat@wanadoo.fr
  • Par courrier : Association "La Ferme à Trémargat"
    Guillerbot