Gestionnaire administratif·ve et financier·e à l’UBAPAR

CDI 28h/semaine à compter de février 2022

L’UBAPAR, Union Bretonne pour l’Animation des PAys Ruraux, est un réseau d’éducation populaire qui accompagne une quarantaine d’associations et de structures de l’Economie Sociale et Solidaire en Bretagne. L’UBAPAR contribue à l’animation et au développement des territoires ruraux. Cinq professionnel.les y travaillent, épaulés par onze administrateurs-trices bénévoles. L’équipe professionnelle intervient dans la coordination de projets, la conception des outils d’animation, la formation (stages BAFA et BAFD pour environ 200 stagiaires par an, 12 modules de formation professionnelle continue), le développement local, l’accompagnement des associations. Des secteurs ont été développés : l’éducation à l’Environnement / le numérique, informatique et logiciels libres / les loisirs breton-gallo / les formations professionnelles et BAFA-BAFD.

L’UBAPAR recrute un.e Gestionnaire administratif·ve et financier·e à 80% dont les missions principales sont :

• Gestion financière et comptable
  • Gestion administrative
  • Communication
  • Participation à la vie associative et au fonctionnement de l’équipe régionale

Conditions de travail

• Date d’embauche : février 2022
  • Type de poste : CDI
  • Temps de travail : 80% - 28H semaine
  • Salaire à l’embauche : 1516,85€ brut mensuel (Groupe D coefficient 300 de la convention nationale de l’animation ECLAT)

Candidature :
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à ubapar@ubapar.bzh
Entretiens en janvier 2022, embauche pour début février 2022 avec tuilage en février-mars.