Animateur·rice de réseau en charge de la communication et de la relation aux acteurs au GRAINE île-de-France (75)

CDI - janvier 2022 - Paris (75)

Le Groupement Régional d’Animation et d’Information sur la Nature et l’Environnement d’Île-de-France, association loi 1901, recrute un animateur·rice de réseau. Au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et enthousiaste, vous contribuerez au rayonnement du projet du réseau régional d’éducation à l’environnement.

Missions :
L’animateur·rice de réseau s’appuie sur les adhérents et partenaires pour apporter des solutions concrètes aux besoins éducatifs exprimés sur un territoire. Sa bonne connaissance de la pédagogie, du paysage de l’EEDD et une relation constante aux acteurs conforteront les missions dont elle·il aura la charge.

Conditions d’emploi :

• Lieu de travail : Paris, déplacements sur l’ensemble de l’Île-de-France, télétravail possible
  • Type de contrat : CDI, 35 heures hebdomadaires
  • Salaire mensuel : groupe F sous régime de la convention collective de l’animation dite ECLAT, au coefficient 350 soit 2249 € bruts, et selon expérience complémentaire santé prise en charge à 50 %
  • prise en charge à 100 % des frais d’abonnement au pass navigo francilien
  • prime d’ancienneté de 2 points doublée

Candidature :
Poste à pourvoir dès que possible
Réception des candidatures LM + CV par courriel jusqu’au lundi 10 janvier 2022
florent.raulin@graine-idf.org
Prise de poste au 31 janvier 2022.
Passations prévues avec la personne actuellement en poste.