Coordinateur.rice de l’éducation à l’environnement et de la formation professionnelle à l’Ubapar (poste à domicile)

CDD 7 mois minimum - mars 2022 - Bretagne

L’UBAPAR, Union Bretonne pour l’Animation des PAys Ruraux, est un réseau d’éducation populaire qui accompagne une quarantaine d’associations et de structures de l’Économie Sociale et Solidaire en Bretagne. L’UBAPAR contribue à l’animation et au développement des territoires ruraux. Cinq professionnel.les y travaillent, épaulés par onze administrateurs-trices bénévoles. L’équipe professionnelle intervient dans la coordination de projets, la conception des
outils d’animation, la formation, le développement local, l’accompagnement des associations. Des secteurs ont été développés : l’éducation à l’Environnement / le numérique, informatique et logiciels libres / les loisirs breton-gallo / les formations professionnelles et BAFA-BAFD.
Pour ses secteurs éducation à l’environnement et formations professionnelles, l’Ubapar recrute son.sa coordinateur.rice.

Conditions de travail

• Contrat CDD – remplacement de congé maternité - 7 mois minimum
  • Temps partiel 80 % - 121,34 h/mois - 28 h/semaine
  • Rémunération : Groupe E de la convention collective ECLAT (ex-animation), coefficient 325 + prime de reconstitution de carrière.
  • Déplacements dans toute la Bretagne.
  • Voiture et permis B indispensable.
  • Télétravail à domicile (sinon possibilité d’étudier la location d’un bureau dans une structure adhérente ou dans un espace de coworking).

Candidature :
Candidatures (lettre de motivation et CV) à adresser par mail à ubapar@ubapar.bzh pour le 23 février 2022
Entretiens les 28 février et 7 mars 2022. Prise de poste à partir de la mi-mars.