Pédagogue jeunesse au GPAS Bretagne

CDI 35h - avril 2022 - Saint-Aubin-d’Aubigné (35)

Le GPAS Val d’Ille-Aubigné est une association agréée Jeunesse et Éducation Populaire proposant une offre d’animation basée sur la pédagogie sociale qui, en optant pour une ouverture sur le monde contemporain, impulse des projets s’inscrivant dans la vie sociale et culturelle du territoire. L’association pour mener à bien son projet, dans une dynamique de développement, recrute un pédagogue de l’espace public pour rejoindre l’équipe.

MISSIONS
Participer à la mise en œuvre du dispositif de pédagogie de rue en zone péri-urbaine et rurale (Communauté de communes du Val d’Ille-Aubigné, soit 19 communes) à destination des jeunes de 11 à 17 ans.

Conditions d’emploi :

• Territoire du Val d’Ille-Aubigné soit 19 communes. Bureau situé à Saint Aubin d’Aubigné
  • Type de contrat : CDI, 35h hebdomadaires organisées en fonction des disponibilités et besoins des jeunes
  • Ouverture du mardi au samedi pendant les périodes scolaires et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires (horaires de soirées possibles les vendredis et samedis).
  • Salaire : Selon convention de l’animation - ECLAT (Coeff. 280+10)

Candidature :
Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Mme la présidente du GPAS Val d’Ille Aubigné avant le 22 mars 2022, par mail, à l’adresse bretagne@gpas.fr
Recrutement souhaité pour le 11 avril 2022.
Entretiens prévus le mercredi 30 mars 2022.