Pédagogue de rue au GPAS Bret

CDI 35h - avril 2022 - Brest (29)

Le GPAS est une association agréée Jeunesse et Éducation Populaire proposant une offre d’animation basée sur la pédagogie sociale qui, en optant pour une ouverture sur le monde contemporain, impulse des projets s’inscrivant dans la vie sociale et culturelle du territoire. L’association pour mener à bien son projet, dans une dynamique de développement, recrute un pédagogue de rue pour rejoindre l’équipe.

MISSIONS
Participer à la mise en place d’une action de pédagogie hors les murs à destination des enfants de 6 à 12 ans et de leur famille, sur les quartiers de Kerourien, Quéliverzan et Recouvrance à Brest.

Conditions d’emploi :

• CDI, 35h hebdomadaires organisés en fonction des disponibilités et besoins des enfants et de leur famille : du mardi au samedi pendant les périodes scolaires et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires (horaires de soirées les vendredis et samedis).
  • Salaire : Selon convention de l’animation — ECLAT (Coeff. 280+10)

Candidature :
Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Mme la présidente du GPAS avant le 22 mars 2022, par mail, à l’adresse bretagne@gpas.fr
Recrutement souhaité pour le 04 avril 2022.
Entretiens prévus le mardi 29 mars 2022