Employé.e polyvalent.e - Centre de Découverte du Son

CDD - 6 mois à partir de mars 2023 - Temp complet - Cavan (22)

L’association « Centre de découverte du son » a pour objet l’éveil à l’écoute, la sensibilisation à toutes les formes du sonore (prise de conscience de l’ouïe, sono biodiversité, paysages et patrimoines sonores, préservation de l’audition, créations sonores, musiques).

Elle crée, développe et fait vivre des outils originaux et des activités pédagogiques adaptés à des publics variés, dans un esprit éducatif et ludique. Elle crée et diffuse des créations sonores, matérielles et immatérielles.

Découvrez la fiche de poste complète ici.

Condition du poste
Volume horaire : 35 heures par semaine. Travail en équipe à horaires définis par le contrat de travail et le planning annuel.
Travail principalement au siège de l’association : Kerouspic 22140 Cavan.
Travail à l’extérieur du site de l’association selon les besoins. Remboursement des frais kilométriques selon la grille établie par l’association.
Permis B avec véhicule.
Type de contrat : CDD (6 mois) de 35h.

Dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer à contact@cdson.org avant le 22/01/2023.