Soutenir le réseau

Adhérer au REEB

Adhérer au REEB, c’est s’investir dans un réseau associatif indépendant dont l’action est au service du collectif et du citoyen et non dominé par des buts marchands.

VOUS ÊTES UNE STRUCTURE D’ÉDUCATION À L’ENVIRONNEMENT, C’EST ICI
VOUS ÊTES UN INDIVIDUEL QUI SOUTIENT L’ÉDUCATION A L’ENVIRONNEMENT, C’EST ICI

Les modalités d’adhésions ?

Pour une adhésion individuelle
Téléchargez le bulletin d’adhésion individuel, à nous retourner complété avec votre règlement par courrier.

Pour une adhésion structure
Si votre structure adhère au REEB pour la première fois, votre demande sera soumise à l’approbation du conseil d’administration. Vous procéderez au téléchargement du bulletin d’adhésion structure, à compléter puis à nous retourner par courrier accompagné des pièces suivantes :
- votre "fiche structure" complétée,
- un document de présentation (par exemple rapport d’activités pour une association...).
Votre demande sera ensuite examinée par les membres du Conseil d’administration.
Si votre structure est déjà adhérente au REEB, téléchargez le bulletin d’adhésion structure, et retournez-le complété avec votre règlement par courrier.

Les adhésions au réseau sont valables pour une année et sont prises en compte au titre de l’année civile en cours au moment de l’adhésion.

La Charte du REEB