L’association ULAMiR-CPIE Pays de Morlaix-Trégor est une structure de développement local qui anime sur le territoire un centre social, un projet enfance-jeunesse intercommunal, un chantier d’insertion et un centre d’éducation à l’environnement et au développement durable.
Missions principales Assister la directrice dans sa mission d’administration générale, notamment sur la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que sur la gestion des ressources humaines.
Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’association.
Compétences Connaissances du fonctionnement du secteur associatif et de la culture associative.
Connaissances des circuits administratifs et financiers.
Capacité en gestion administrative, budgétaire, financière et comptable (générale et analytique).
Capacité à utiliser les outils bureautiques et les logiciels de comptabilité.
Autonomie, capacité à rendre compte.
Aptitude au travail en équipe / Bon relationnel et sens du contact
Polyvalence et organisation.
Contrat Poste basé à Lanmeur
CDD à temps complet, pour remplacement sur 4 mois (prolongation possible)
Rémunération : Groupe C de la Convention collective de l’animation ; indice 280.
Prise de poste dés que possible - URGENT
ENVOYER CV + LETTRE DE MOTIVATION, par mail
à l’attention de Bénédicte Compois, Directrice : cpiemorlaix.dd@orange.fr