Directeur.trice de CPIE

Lessay (50) - CDI - Candidature avant 1/03/19

Créée en 1985 à Lessay dans la Manche, l’association "Vivre en Cotentin" s’est donnée pour objectif de procurer à tous un outil d’animation, d’information, de formation, d’étude et de conseils relatifs à l’écocitoyenneté et au développement durable des territoires.
en matière de développement durable et de préservation de la biodiversité.
Le CPIE présente une solide expérience de plus de 30 ans dans ces domaines : conseil, expertise, étude, entretien et gestion d’espaces naturels, réalisation d’outils de vulgarisation (plaquettes informatives, panneaux de sites, sentiers de découverte ou d’interprétation…) et d’actions de sensibilisation et d’animation pour tous types de publics. Ainsi l’équipe (14 salariés) possède une grande technicité dans ces domaines.

Fiche de poste ci-jointe :