Chargé.e de communication, de projet et de gestion administrative

Guingamp (22) - CDI - Candidature jusqu’au 24/03/19

Le Réseau d’éducation à l’environnement en Bretagne est une association loi 1901 qui a pour objet de favoriser les échanges entre tous les acteurs de l’éducation à l’environnement et au développement durable (EEDD), de faciliter l’émergence de projets innovants, de valoriser acteurs et actions, de diffuser de l’information.
Un besoin fort de mutualisation entre acteurs est à l’origine de la création du REEB en 1992. Le réseau rassemble aujourd’hui des structures (associations, collectivités, établissements scolaires, auto-entrepreneurs...) et des individuels (animateurs, enseignants, professionnels de l’environnement...) tous investis en éducation à la nature et à l’environnement, 110 adhérents en 2018, un Conseil d’administration de 13 membres, et une équipe de trois salariées.

Fiche de poste ci-jointe :