Coordinateur.trice de projets en réseau

Montpellier (34) - CDI - Candidature avant le 29/03/19

Le GRAINE Occitanie, association loi 1901, est le réseau régional des acteurs de l’éducation à la nature, à l’environnement et au développement durable (EEDD). Il rassemble près de 300 personnes morales en Occitanie – dont 250 associations.
Le GRAINE se donne pour missions de faire circuler l’information en matière d’EEDD, de favoriser la mise à disposition des ressources pédagogiques, d’animer des dynamiques d’échanges et de mutualisation, de coordonner des campagnes de sensibilisation, d’accompagner la formation et la professionnalisation des acteurs éducatifs…
Dans le cadre d’un développement de son activité, lié en particulier au nouveau dispositif pédagogique « Economie Circulaire », le GRAINE créé un nouveau poste de coordinateur.trice de projets en réseau.

Offre d’emploi ci-dessous :