Coordinateur.trice de projets en EEDD

Hérouville Saint-Clair (14) - CDI 35H - Candidatures jusqu’au 18/12/19

Tête de réseau régionale, localisée à Hérouville Saint-Clair, constituée par le regroupement des acteurs du secteur de l’Éducation à l’Environnement et au Développement Durable (associations, établissements publics, entreprises...), le GRAINE Normandie recherche son.sa nouveau.elle coordinateur.trice de projets EEDD.

Pour compléter son équipe dynamique, sous la responsabilité de la Directrice, en lien avec l’Animatrice de réseau en charge de la communication, et, afin de mettre en application les orientations stratégiques définies par le Conseil d’Administration, le.la coordinateur.trice de projets en EEDD devra :

• Coordonner et développer des projets et dispositifs régionaux impliquant les acteurs
  • de l’EEDD dans les territoires
  • Faire des suivis partenariaux des projets coordonnés
  • Participer au fonctionnement général de la structure

La fiche de poste complète ici :

Adresser lettre de motivation et CV avant le 18 décembre 2019 à

• Par mail : e.pruneaud@graine-normandie.net