Chargé.e de mission coordination, gestion et développement

Dol de Bretagne (35) - CDI - Prise de poste le 12/10/2020

L’association « Des Idées Plein La Terre » (DIPLT) a pour but l’éducation à l’environnement et à la citoyenneté. Créée en 2015, elle propose d’intervenir auprès de publics jeunes et adultes sur le Pays de Saint-Malo. Elle se structure autour de deux activités principales :

• La sensibilisation et l’éducation à des thématiques environnementales (animations jardin, agriculture, alimentation, biodiversité, déchets...). Les animations explorent les dimensions scientifiques, culturelles, manuelles, artistiques et ludiques
  • L’accompagnement de projets concrets de développement durable auprès de collectifs citoyens et de collectivités (jardin et compost partagés, recyclerie, alimentation biologique dans les cantines, …).

L’association recherche pour le mois d’octobre un.e chargé.e de mission coordination, gestion et développement avec comme principales missions :

• La gestion administrative et financière
  • L’encadrement et la coordination des activités de l’association
  • Le suivi et développement de projets liés à l’association

Adresser lettre de motivation et CV avant la fin septembre à

• Par mail : contact@diplt.org
  • Par courrier :