Chef d’équipe Eco-pâturage

Pont-Scorff (56) - CDI - 35h - Candidature avant le 31/01/2021

OPTIM’ISM développe des activités économiques et des actions de sensibilisation en faveur de la transition environnementale et sociale sur le Pays de Lorient : 4fermes en maraichage biologique, 1 entreprise du paysage avec 1 service d’éco-pâturage, 1 service de livraison à vélo, 1 verger citoyen, des actions de sensibilisations et d’éducation à l’environnement. Elle compte 110 salariés, 28ha de terre cultivable, 400 adhérents. Elle est adhérente au Réseau Cocagne.

PAYSAG’ISM est une entreprise d’entretien et d’aménagement paysager : 10 ouvriers, une clientèle essentiellement de collectivités et d’entreprises et quelques particuliers, chiffre d’affaire de 300k €. Elle développe son activité en s’appuyant sur des contrats annuels d’entretien (marché publics) et sur devis pour des interventions ponctuelles.
Paysag’ism recherche un.e Chef d’équipe éco-paturage.

2021-01 Chef d’équipe Eco-pâturage

Adresser lettre de motivation et CV avant le 31 janvier 2021 à Sébastien JACOB, Responsable Paysag’ism, par mail à sebastien.jacob@optim-ism.fr. Plus d’information au 02 97 32 59 38.

• Poste à pourvoir mi-février / début mars 2021