Directeur.trice de chantiers de jeunes franco-allemands

CDD sur des chantiers participatifs été 2021 - Bretagne

CDD été 2021 - Bretagne

La Ligue de l’enseignement des Côtes d’Armor, fédération et mouvement laïque d’éducation populaire complémentaire de l’école publique, propose des activités et interventions éducatives et citoyennes, culturelles, sportives et de loisirs. L’organisation départementale (association animée par un conseil d’administration de 19 bénévoles et une équipe de 20 salarié·es – 12000 adhérents) accompagne et fédère plus de 200 associations costarmoricaines. Elle agit auprès de nombreux publics et partenaires (monde de l’éducation, collectivités locales, associations, jeunesse).

La Ligue de l’enseignement recrute son·sa DIRECTEUR·TRICE DE CHANTIERS DE JEUNES FRANCO-ALLEMAND pour diriger et animer deux chantiers de jeunes bénévoles franco-allemandsâgés de 14 à 18 ans. Les chantiers participatifs se dérouleront du 6 au 13 juillet et du 15 au 22 juillet 2021 :

Adresser lettre de motivation et CV avant le 7 mai 2021 à l’attention du Claire Martinod, Chargée de projets européens :