L’actu du REEB

Instantané #mer #littoral | Lundi 11 avril 2022 – Perros-Guirec (22)

La jeune reporter présente l’application Bernic&Clic au travers de sa vidéo, accompagnée de l’équipe à l’origine du projet.

Vidéo réalisée à l’initiative du Pôle ressources en promotion de la santé Bretagne, en collaboration avec la FNES et avec le soutien financier de l’ARS Bretagne

Différentes animations et sorties nature seront proposées par les acteurs du territoire breton du 1er au 31 octobre 2022 à l’occasion des “30 jours d’éducation à l’environnement”, un événement organisé pour les 30 ans du Réseau d’Education à l’Environnement en Bretagne (REEB).

Consultez le bilan de l’année passée

Rencontre avec le REEB lors de la journée d’échanges "Éduquer au Plancton" - Jeudi 28 avril 2022

Instantané #Mer #Littoral - Jeudi 10 mars 2022 (visioconférence)

La formation BPJEPS Éducation à l’Environnement vers un Développement Durable s’adresse à toutes les personnes qui désirent organiser des animations avec le grand public sur les thèmes de l’éducation à l’environnement et du développement durable.

Lundi 11 avril 2022 - Club des navigateurs, Galerie du Linkin, à Perros-Guirec (22)

Organisée par le REEB en partenariat avec CESER Bretagne

0 | 12 | 24 | 36 | 48 | 60 | 72 | 84 | 96 | ... | 120 | Tout afficher