Chef.fe d’équipe transport

CDI 35h à pourvoir en juin 2021 à Lorient (56)

OPTIM’ISM développe des activités économiques et des actions de sensibilisation en faveur de la transition environnementale et sociale : 5 fermes en maraîchage biologique, 1 entreprise du paysage avec 1 service d’éco-pâturage, 1 service de livraison à vélo, 110 salariés, 60 ha de terre cultivée, 400 adhérents consomm’acteurs, affiliée au réseau des Jardins de Cocagne.

OPTIM’ISM s’est regroupée avec la Mission locale du Pays de Lorient, Emmaüs Action Ouest, le CDPL, l’ADAPEI, EPI56 pour développer la plateforme Ti Mouv’.

La finalité de Ti Mouv’ est de s’engager et d’accompagner les publics et le territoire dans une démarche de mobilité durable et inclusive. C’est-à-dire de trouver l’équilibre entre l’accès et la mobilité pour tous et le respect de l’environnement.

Dans le cadre du lancement de cette plateforme et sous l’autorité hiérarchique de la coordinatrice, vous êtes chargé.e de développer et d’encadrer l’activité de déplacement à la demande et de mise à disposition de véhicules (cyclos, voiturettes, voitures...) de la plateforme mobilité Ti Mouv’. Vous travaillez en coopération avec les conseillères en mobilité et la conseillère en richesse humaine afin de garantir la réalisation des prestations et l’accompagnement des salariés en parcours d’insertion.

Candidature jusqu’au 21 mai 2021 par mail à valerie@timouv.bzh - 07 68 29 03 93