Employé.e / animateur.trice polyvalent.e

CDD PEC (Parcours Emploi Compétences) 11 mois - 35h à compter de juillet 2021 à Cavan (22)

La vocation de l’association "Centre de Découverte du Son - 3,4,5", basée à Cavan (22), est de contribuer à l’épanouissement humain en faisant prendre conscience de l’ouïe, en la faisant découvrir et en apprenant à s’en servir.

Notre but est de mieux entendre, comprendre, écouter, échanger, vivre, aux niveaux de notre corps, de la société, de notre environnement, des territoires, de l’ensemble du monde vivant. L’association nourrit sa réflexion et son action des apports des multiples disciplines ayant potentiellement une dimension sonore.

Le Conseil d’Administration et l’équipe de salarié.e.s fonctionnent en gestion collégiale. L’association est signataire de lacharte "Ya, d’ar brezhoneg".

L’employé.e / animateur.trice polyvalent.e travaillera en concertation avec le président et le Conseil d’Administration de l’association et en collaboration avec les autres salarié.e.s.

PDF - 50 ko

Dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à remettre à votre conseiller Pôle-Emploi avant le 12/06/2021. Merci de bien vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.ère Pôle Emploi avant de lui remettre votre candidature.