Animateur/trice périscolaire nature & jardin - Jardin des Mille Pas (35) pour le 11 octobre 2021

CDD 9 mois, temps partiel (20 heures hebdomadaire)

Le Jardin des Mille Pas est une association créée sur le territoire rennais en Mars 2014. L’association a pour but la réappropriation alimentaire par tous et pour tous pour que chacun puisse se reconnecter au vivant, à son environnement, et ainsi mieux comprendre l’origine et la production de nos aliments. La sensibilisation, l’échange, la pratique autour du jardin et de l’alimentation sont les moyens mis en œuvre au Jardin des Mille Pas pour susciter cette réflexion sur notre alimentation et nos modes de consommation. Pour cela, l’association met en application l’éducation populaire, la pédagogie active et ascendante, la coopération et le faire ensemble.

Ce poste aura deux missions principales décrites ci-dessous :

• Animations périscolaires (75%)
  • Animation du Club Nature et Jardin (25%)

Conditions d’emploi :

• prise de poste le 11 octobre 2021
  • contrat en CDD de 9 mois, 20h, SMIC (888€ brut)
  • poste en déplacement toute la semaine dans les écoles de la ville de Rennes
  • Possibilité d’évolution en CDI