Animateur.trice technique jardin - Optim’ism à Lorient (56) pour octobre 2021

CDD 12 mois - temps plein

OPTIM’ISM développe des activités économiques et des actions de sensibilisation en faveur de la transition environnementale et sociale sur le Pays de Lorient : 4 fermes en maraichage biologique, 1 entreprise du paysage avec 1 service d’éco-pâturage, 1 service de livraison à vélo, 1 verger citoyen, des actions de sensibilisations et d’éducation à l’environnement. Elle compte 110 salariés, 28 ha de terre cultivable, 400 adhérents. Elle est adhérente au Réseau Cocagne.

En tant qu’Animateur.trice technique jardin, vous participez au développement du secteur animation de l’association en intégrant une équipe d’une douzaine de personnes (5 salariés permanents, des volontaires français et internationaux et des salariés en reprise d’emploi) :

Conditions d’emploi :

• CDD de 12 mois à 28h hebdomadaire. Convention collective des ACI.Évolution possible en CDI.
  • Poste basé à Riantec avec déplacement très fréquents sur le Pays de Lorient
  • Prise de poste courant octobre 2021
  • Rémunération 1900 euros brut

• Envoyer lettre de motivation et CV avant le 30 septembre à Marianne Loubiere – Responsable Animation : marianne.loubiere@optim-ism.fr / 02 97 82 56 14