Animateur.rice Centre de classes de Mer en CDD à La Ligue de l’enseignement (22)

CDD 4 mois - mars 2022 - Plouézec (22)

La Ligue de l’Enseignement des Côtes d’Armor recherche un.e animateur.rice ayant :

• des connaissances relatif à l’environnement marin breton (estran rocheux, faune et flore du littoral, activités humaines en bord de mer ...) ainsi que les enjeux liés.
  • Des connaissances en activités scientifiques et techniques de bases seraient un plus.
  • Encadrer et animer des ateliers milieu marin et développement durable auprès de scolaires en séjour de classes de découvertes
  • Être capable de faire découvrir la richesse de différents milieux naturels en s’appropriant les outils pédagogiques ou en innovant d’autres.
  • Être capable de travailler en équipe avec les autres animateurs/trices pour assurer les programmes d’animation de l’association.

Conditions d’emploi :

• Centre basé à Plouézec (22) - temps plein - indice 280 (1806 brut) de la convention ECLAT
  • possibilité de loger sur place
  • repas du midi pris en charge

Candidature :
CV et lettre de motivations à samuel.dufresne@laligue22.org avant le 6 février 2022
Début du contrat au 1er mars 2022