Directeur.rice adjoint.e Centre de classes de Mer en CDD à La Ligue de l’enseignement (22)

CDD 4 mois - mars 2022 - Plouézec (22)

La Ligue de l’Enseignement 22 recrute pour son centre d’accueil de classes de mer de
plouézec un(e) adjoint de direction qui aura pour missions principales de :

• Assurer la direction du Centre en lien avec le directeur permanent.
  • Assurer le suivi du bon fonctionnement de la structure (équipe technique et de cuisine) dans le respect de la règlementation en vigueur (normes d’hygiène HACCP, code du travail, accueil collectif de mineurs...).
  • Assurer l’accueil et le suivi des groupes accueillis dans le respect des règles émises par la ligue de l’enseignement.
  • Accompagnement de l’équipe pédagogique.
  • Intervenir auprès des classes de découvertes accueillies.
  • veiller au respect du projet éducatif de la ligue de l’enseignement

Placé sous l’autorité hiérarchique du directeur permanent du centre vous êtes responsable de la mise en œuvre permanente du projet éducatif et pédagogique.
Vous êtes garant de la sécurité des personnes lors de leur séjour.
Vous assurez l’accueil des publics

Conditions d’emploi :

• Poste basé à Plouézec (22) - Coef 300 convention collective ECLAT (1935€ brut mensuel)
  • Possibilité de loger sur place en semaine
  • repas du midi pris en charge

Candidature :
CV et lettre de motivations à samuel.dufresne@laligue22.org avant le 6 février 2022
Début du contrat au 1er mars 2022