COORDINATEUR(TRICE) D’ASSOCIATION - Association ADDES

CDD 12 mois (possibilité de CDI après) / Temps partiel / BOTMEUR (29)

L’association ADDES, créée en 1998, a pour objectif la valorisation du patrimoine naturel et culturel des Monts d’Arrée. Pour mener à bien son objectif, l’équipe salariée, le conseil d’administration et les bénévoles travaillent en collaboration pour proposer des animations, balades contées et naturalistes.

Aujourd’hui, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) d’association qui aura pour mission, sous la responsabilité du Conseil d’Administration de l’association et en collaboration avec l’équipe permanente et notamment avec la coordinatrice des activités.

Retrouvez la fiche de poste ici

Informations complémentaires et candidature
- Adresse de la structure : Association ADDES – Le Bourg – 29690 BOTMEUR
- C.V et lettre de motivation à adresser avant le 01/12/2022 à l’attention de Madame MARCHAND, Présidente de la structure par e-mail à addesbotmeur@orange.fr