Animateur(rice) Education à l’Environnement et au Développement Durable - ULAMIR-CPIE Pays de Morlaix-Trégor

CDD, temps plein (35h) - Lanmeur

L’association ULAMiR-CPIE Pays de Morlaix-Trégor est une structure de développement local qui anime sur le territoire un centre social, un projet enfance-jeunesse intercommunal et un centre d’éducation à l’environnement et au développement durable.

Sous la responsabilité de la Directrice et du responsable pédagogique de la structure, l’animateur(trice) aura pour missions principales :
- Animations vers les scolaires et le grand public dans le domaine de l’éducation à l’environnement et au développement durable (énergies renouvelables, gaspillage alimentaire...) sur le territoire de Morlaix Communauté.
- Animations sur les projets Moby et Watty EcoCO2 sur le territoire de Morlaix Communauté et de Lannion Trégor Communauté
- Conception de contenus et supports pédagogiques.
- Participation aux différents projets portés par l’association, notamment dans le champ des transitions écologique et solidaire

Voir la fiche de poste complète

ENVOYER CV + LETTRE DE MOTIVATION, avant le 30/11/22, par mail à l’attention de Bénédicte Compois, Directrice : benedicte.compois@ulamir-cpie.bzh