Animateur/animatrice environnement - Eau & Rivières de Bretagne

CDD de 6 mois avec évolution possible en CDI - Belle-Isle-en-Terre

Eau & Rivières de Bretagne Recrute un ou une Animateur/animatrice environnement.

L’animateur(trice) à l’environnement participe à l’action générale mise en place par l’association dans le domaine de l’éducation, de la sensibilisation et de la formation à l’environnement et au développement durable. Il/elle organise et anime des classes de rivière et des classes d’eau, des animations dans le cadre du loisir (colonies de vacances, ALSH, sorties grand public...). Il/elle conçoit et réalise des outils pédagogiques et anime différents types de séquences adaptées aux publics cibles dans le but de favoriser l’éveil, la sensibilisation et la connaissance de l’environnement et de la nature. Il/Elle intervient de façon concertée avec le Directeur du pôle éducation à l’environnement.

Découvrez la fiche de poste complète

Contrat
Groupe C de la convention collective nationale de l’animation (indice 280)
Salaire brut mensuel : 1843,60 € + ancienneté