Service civique pour accompagner les jeunes du centre en EEDD

Pénestin (56) - Mission 6 mois à partir du 1/03/19

Estival association loi 1901, propose des activités culturelles de loisirs éducatif, et socio-éducatives pour tous.
L’association a pour objet de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes. Ouverte à tous, elle est attentive à l’accompagnement des jeunes en difficulté. Estival favorise l’épanouissement personnel et social de toutes celles et tous ceux qu’elle rejoint dans un esprit d’égalité entre hommes et femmes. Estival inscrit son projet dans une dimension d’intérêt général, en préservant le caractère non lucratif et apolitique de ses activités, qui permet à chacun de grandir, dans un esprit de fraternité, de bienveillance, de solidarité, de liberté, d’accueil de l’autre dans sa différence.

Fiche de poste ci-dessous :