Educateur.trice à la nature

Brest (29) - CDD 31,5h/semaine - Candidatures jusqu’au 23/10/2019

Bretagne Vivante – SEPNB est une association loi 1901 oeuvrant dans le domaine de la protection de la nature et de l’environnement sur les cinq départements de la Bretagne historique. Association de 3 000 membres, elle emploie plus de 50 salariés et gère plus d’une centaine de réserves dont 4 réserves naturelles nationales et 2 régionales.

Dans le cadre de conventions avec des collectivités, l’association Bretagne Vivante recrute un poste en CDD de remplacement d’une durée de 9 mois, un.e éducateur.trice à la nature, basé.e au siège de l’association à BREST (29).

Adresser lettre de motivation et CV avant le 23 septembre 2019, à :
Mme Kervingant, Présidente Bretagne Vivante
19 route de Gouesnou
BP 62132 29221 Brest Cedex 2
ou par mail à Paskall Le DOEUFF : paskall.ledoeuff@bretagne-vivante.org, en précisant dans l’objet « Recrutement éducateur.trice à la nature_Brest ».
Les entretiens d’embauche auront lieu le vendredi 27 septembre 2019 au siège de l’association, au 19 rue de Gouesnou à Brest.
Le poste est à pourvoir immédiatement.