Animateur.trice nature

Monteneuf (56) - CDD de 6 mois - Candidatures jusqu’au 15/01/2020

L’Association Les Landes recrute un.e animateur.trice nature. L’association participe à la sensibilisation et à l’éducation à l’environnement auprès des publics ac- cueillis en séjour mais aussi avec les habitants du territoire, dans les écoles des communautés de communes proches ou dans les collèges du Morbihan.

Intégré.e à une équipe de 15 salariés, sous la responsabilité hiérarchique de la directrice, l’animateur.trice travaillera avec l’équipe du pôle Education à l’Environnement à la réalisation et au développement des actions de sensibilisation et d’éducation à l’environnement vers des publics scolaires et individuels, en adéquation avec le projet pédagogique et éducatif.

Adresser lettre de motivation et CV avant le 15 janvier 2020 à Association Les Landes, Madame la Directrice

• Par mail : contact@leslandes.bzh
    Merci de respecter ces consignes :
    - En objet de votre E-mail : NOM Prénom candidature animation nature
    - Nommer votre CV : NOM_Prénom_CV