Sélestat (67) - CDI - Candidatures jusqu’au 10/09/2020

L’Ariena (Réseau d’éducation à la nature et à l’environnement en Alsace) coordonne un réseau d’associations d’éducation à la nature et à l’environnement. Elle a pour missions d’accompagner et de professionnaliser les structures du réseau, d’initier et de promouvoir le développement et l’efficacité des actions pédagogiques menées en Alsace. Dans un contexte où l’éducation à l’environnement joue un rôle vital dans la prise de conscience et le changement de comportements nécessaires à la transition écologique, il est essentiel d’intensifier les efforts collectifs de montage de projets et de développement de l’offre de formation.
Compte tenu de ce contexte et des compétences fortes et diversifiées se trouvant dans le réseau, l’Ariena souhaite développer avec ses membres son pôle formation, et renforcer son accompagnement dans le développement de projets collectifs en apportant son expertise pédagogique. C’est pourquoi l’association recrute une personne "Pédagogue en éducation à la nature et à l’environnement - Inginérie de formations - Développement de projets collectifs"

PDF - 160 ko

Adresser lettre de motivation et CV avant le 10/09/2020