Chargé de Projet Communication et Pédagogie H/F

La Gacilly (56) - CDD de 6 mois - Candidatures avant le 07/12/2020

La Fondation Yves Rocher est née d’une volonté familiale il y a 30 ans : rendre au monde végétal une partie de ce que nous lui devons. Aujourd’hui reconnue d’Utilité Publique son rôle est d’agir pour la biodiversité à travers 4 programmes :
- Terre de Femmes : soutenir des femmes qui agissent pour la préservation de l’environnement
- Plantons Pour la Planète / Plant for Life : planter des arbres en France et à l’international
- Plantes & Biodiversité : préserver des espèces végétales
- Photo, Peuples & Nature : soutenir des photographes engagés

Préserver la biodiversité : c’est le premier combat de la Fondation Yves Rocher. Il est positif ; c’est un combat en faveur de la vie. La mission de notre Fondation est de mettre la biodiversité au cœur de la vie quotidienne de tous, en apportant soutien et aides financières à des actions locales, alternatives et puissantes aux 4 coins de la planète. 100 millions d’arbres plantés, c’est l’objectif que nous allons bientôt atteindre grâce à une étroite collaboration avec nos experts, les associations et les ONG travaillant sur le terrain. Et ce sont également plus de 430 lauréates Terre de Femmes qui œuvrent dans plus de 50 pays pour le bien commun de notre planète.

Dans le cadre d’un remplacement d’une personne en congé maternité (durée : 6 mois), vous aurez la charge des missions de sensibilisation de la Fondation Yves Rocher et la mise en place d’un programme d’actions pédagogiques à La Gacilly.

Adresser lettre de motivation et CV avant le 7 décembre 2020 sur la plateforme de l’entreprise, ici : https://careers.groupe-rocher.com/job/FR-La-Gacilly-Charg%C3%A9-de-Projet-Communication-et-P%C3%A9dagogie-HF-FONDATION-YVES-ROCHER/630677901/