Mentions légales

Le site du REEB est hébergé par le dispositif Educ-Envir du Réseau Ecole et Nature.

Responsable légal du site : le Conseil d’administration de l’association "REEB".
Siège social : REEB, 1 rue Saint-Nicolas 22200 Guingamp.

Le site utilise le système de gestion de contenu SPIP.

Certaines icônes illustrant les thématiques de l’annuaire sont issues du site internet Freepik : http://www.freepik.com/

Politique de confidentialité et protection des données

Les droits des utilisateurs concernant la protection des données sont régis par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Les visiteurs de ce site peuvent accéder aux contenus publics sans fournir d’information personnelle. Seules des informations statistiques anonymes sont collectées sur leurs visites. Nous rappelons aux utilisateurs que les textes qu’ils rendent publics ou commentaires qu’ils publient doivent respecter la protection des données personnelles des tiers.

Droit d’accès et de rectification

Les adresses de courriers électroniques et données nominatives transmises par les visiteurs par l’intermédiaire du formulaire de contact et du formulaire d’inscription à la Cyberlettre sont destinées exclusivement à l’usage du REEB, aux fins d’assurer l’information des visiteurs du site et de répondre à leurs demandes. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée en août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition, de suppression sur les données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en adressant une demande écrite à : contact(at)reeb.asso.fr ou par courrier à REEB, 1 rue Saint-Nicolas 22200 Guingamp.
Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur le site de la CNIL.