Responsable administratif.ve et financièr.e

Monteneuf (56) - CDI - A partir du 18/03/19

L’association Les Landes à Monteneuf (56) qui a pour finalité l’éducation à l’environnement et la valorisation du patrimoine naturel et culturel, gère une structure d’accueil qui reçoit toute l’année des groupes dans le cadre scolaire (classes de découverte) et de loisirs, du public familial, associatif ou randonneurs le week-end.
En été elle reçoit des adultes en situation de handicap pour des séjours de vacances. L’association assure l’animation éducative et touristique d’un site mégalithique ainsi que la gestion et la valorisation d’une réserve naturelle régionale. Elle se veut une association contribuant au développement du territoire, et compte une cinquantaine d’adhérents, des bénévoles et 17 salariés à l’année, que viennent renforcer des saisonniers en période de forte fréquentation.

Fiche de poste ci-dessous :